Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
15 mars 2012

Coup de mou ...

... Ou envie de profiter de ces belles journées de fin d'hiver ?

Hier, j'avais décidé de sortir un peu de ma retraite domestique imposée par mon envie d' avancer au maximum les blocs de mon DEAR JANE avant des semaines qui s'annoncent un peu plus voyageuses.

IMG_3024

Il faut dire que la campagne alentour se réveille avec de superbes images d'arbres en fleurs et de réveil de la nature.

Une petite escapade nîmoise pour quelques emplettes nécessaires.

Résultat, le "bloc du jour" n'a pas été fini !

IMG_3025

Tant pis ...

Je vais essayer de le finir aujourd'hui !

Il faut en plus que je me montre raisonnable et que je m'occupe de paperasseries qui s'accumulent et demandent classement.

renvoi ligne

Ce matin, le beau soleil d'hier n'était pas au rendez-vous, c'était plutôt brouillard ...

IMG_3027

ou est ma belle vue sur le village ?

renvoi ligne

Sur les sites les décorations de Pâques commencent à envahir les pages,

J'ai trouvé un tutoriel ( c'est vrai ... il est en anglais  ! mais les images sont parlantes) pour réaliser des oeufs inattendus,

oeuf de dinosaure

des oeufs de poule façon oeuf de dinosaure !

à suivre chez BAREFOOT KITCHEN WITCH.

Et vous avez vous des idées de décorations pascales simples et originales ?

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de toutes façons il faut recharger les accus !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité