Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
16 mars 2012

Difficile d'avancer !

Quand tout se ligue pour vous distraire ...

Comme je me l'etais promis j'ai trié les papiers qui s'empilaient,

IMG_3030   IMG_3029   IMG_3031

Après tri, les dossiers sont bien rangés dans le secrétaire, les papiers nécessaires aux administrations prêts!

Ouf ! voilà une bonne chose de faite.

J'ai repris le bloc C 10 Patriot's lantern de mon Dear Jane ... mais pas pour longtemps, un coup de téléphone et nous étions sur la route pour retrouver un ami dans un restaurant local ...

IMG_3032

Avouez qu'ils ont l'air de passer un bon moment !

Ce n'est donc que tard dans l'après-midi que j'ai repris mon ouvrage ...

C10

Deux jours pour finir un bloc !!! ce n'est pas comme ca que je vais avancer cryingsm

D'autant que je me suis perdue sur un site,

pin peddlers

de charmants charms pour clamer haut et fort notre passion !

Ce petit montage n'est qu'un échantillon de ce que nous propose le site PIN PEDDLERS.

Puis, je me suis encore fait des envies chez EMMA,

Elle nous propose encore quelques unes de ses réalisations, car elle est productive la coquine ...

emma vente

emma chale

En plus ses prix ne sont le reflet que des fournitures employées. J'aurai vraiment eu envie de craquer pour ce châle, mais voilà que je me suis mise à tricoter et il n'y aura, bientôt, plus assez d'hiver pour que je porte ce que je tricote ...

IMG_3035

Voilà le dernier fini ...
 Un "Rambouillet" en Malabrigo worsted.

aurilux-threads

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Merci de parler de mon petit 'vidage' d'armoire ! C'est très gentil ....<br /> <br /> Il est superbe ton Rambouillet : c'est quel ton de Malabrigo ?<br /> <br /> Courage pour les blocs : une journée de mauvais temps et tout sera rattrapé. Et puis tu as ma bénédiction : on ne refuse pas un bon moment entre amis !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
A bientôt les amoureux !!je reconnais le resto non? Au fait , il manque le 'l' à "help" sur ta phrase de traduction ( en haut de ton blog).Bisous et bonne journée avec chéri-chéri.....
Répondre
S
des journées bien remplies.<br /> <br /> bravo pour le chale, il est superbe.<br /> <br /> bises
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité