Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
26 avril 2012

Repartie ???

Rassurez- vous, si je suis repartie ce n'est pas sur les routes goudronnées de notre belle terre ...

C'est plutôt que j'ai aéré mon atelier et que j'ai repris mon DEAR JANE.

J'ai commencé la cinquième bande, celle des "E" et (Dieu merci !) les premiers blocs de cette bande sont plutôt faciles. La reprise est donc toute douce.

E1 - Aunt Exie's phlox

E1 - Aunt Exie's phlox

E2 - Merry May

E2 - Merry May

E3 - Paddle wheels

E3 - Paddle wheels

Trois blocs en deux jours, voilà un bon rythme !

a makeaquiltpwg

J'ai en route une étole en dentelle d'alpaga mais j'étais arrivé au bout de mon stock de laine et j'avais été contrainte à retourner chez mon fournisseur qui devait se ré-approvionner ... Il a été génial, malgré (ou à cause Lol !) la saison commande à été passée et rapidement honorée. J'ai donc ce tricot à finir.

Merci Madame Zaza d'avoir été aussi serviable ... et les accueils dans votre boutique, LA FILLE DU TAILLEUR, sont toujours aussi sympathiques

goutte gif

Aujourd'hui, malgré que le temps ne se décide pas à tourner au beau, petite escapade avec DH pour shopping bricolage !

A propos de cette météo détestable qui dure j'ai vraiment bien ri avec Ghisou qui, sur le forum PtP nous informe que c'est peut-être un bug de son ordi qui en est la cause ...

Explication ?

printemps

allez, c'est pas grave, nous allons bien finir par basculer vers le beau temps !

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo pour ton avancée <br /> <br /> le beau temps ? bientôt on va aller chercher les cèpes et les girolles et oui je suis en Corrèze !!
Répondre
P
Bonne journée !!!Dear Catherine ....
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité