Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
28 avril 2012

Chose promise ...

... Chose due.

Je vous emmène faire un tour de mes quelques découvertes depuis mon retour.

(Il faut dire que j'ai zappé pas mal des posts en retard de lecture sur GR)

Lien I

Comme je suis toujours autant attirée par les couleurs qui pètent et les arcs en ciel,

multicolore Di mill

Je ne peux pas m'empêcher de craquer devant l'éclatant patch trouvé chez DI MILL.

Lien II

A l'opposé du précédent j'ai beaucoup aimé cette création,

a Ulla's quilt

vous pourrez aller en admirer tous les détails chez ULLA.

Voilà pour les quilts ...

mais il n'y a pas que les quilts !

Lien III

Depuis des mois et des mois, je repousse l'idée de réaliser un sac de week-end. J'en quelques patrons en stock mais voilà que j'ai trouvé celui dont j'ai envie !

a Sac Apr1l Shower 05 copie

Allez le découvrir sous toutes ses coutures chez MARIE.

N'hésitez pas car en plus, elle propose le tutoriel pour le réaliser ! tentant !!!

Pour en finir avec les liens,

Un petit rappel ...

boutique ephemère villeneuve

La boutique éphèmere des créatrices que j'aimeuuuuu qui se tiendra à Villeneuve les Avignon les 12 et 13 Mai prochains ... avec en prime Dentelles oxydées qui nous annonce des scotchs sympas,

scotch dentelles oxydées

Je pense que vous avez de quoi occuper cette fin de semaine, d'autant qu'il ne faudrait pas délaisser vos ouvrages.

Et DH, et moi et moi

IMG_3196

DH démonte, remonte, s'occupe de nos interrupteurs !

IMG_3197

Moi j'ai fini mon étole ...

IMG_3198

Et je continue mon DJ.

Un peu de patience, nous ferons ensemble le point sur la continuation de mon DJ demain ... peut-être, ou ... après-demain.

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité