Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
4 mai 2012

En passant ...

... si je vous donnais quelques nouvelles !


J'ai été très occupée par la visite de Man'zelle Laure & C°. Malgré le temps qui n'a pas été très ... printanier, nous nous sommes beaucoup balladés.
Une escapade à Anduze,

vue_generale_anduze


Une jolie promenade à Graveson, au jardin "Aux fleurs de l'eau",

jardin_graveson
Un peu se shopping au Chateau d'Estoublon et à Nîmes,

1cc2ede42e963157f76213aa2bab0dc8

Bref de quoi bien occuper les journées !

Du coup, en 5 jours, je n'ai monté qu'un nouveau bloc de mon DJ,

E6 - Michelle's medley

J'ai quelques jours avant que d'accueillir de nouveaux invités, je vais essayer de faire quelques blocs supplémentaires bien que la maison demande quelques soins !

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité