Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
5 mai 2012

Habitudes,

J'ai des envies d' habitudes !

Avec une vie en dents de scie, il est agréable de se raccrocher à quelques habitudes .

Je vais inaugurer ici la première !

Désormais,

le Samedi sera conscré aux découvertes sur la toile ...

loose threads paducah

Mon oeil a été attiré par ce quilt vu sur le blog de LOOSE THREADS,

qui nous offre une visite de l'Expo de Paducah. Mais comme les gouts et les couleurs sont variés, je vous conseille d'aller découvrir la gallerie que Luann nous fait partager vous ne le regretterez pas.

75299501

Bien que je sache que le DEAR JANE va m'occuper un bon moment, je commence à fouiner pour imaginer quel sera le style du patch que j'entreprendrai après.

Il y a deux livres qui me tentent énormément ...

Le premier c'est le Quilting modern,

quilting modern

Je craque complètement pour un modèle !

quilting modern original

version originale à voir ICI,

et une autre interprétation,

a4

trouvée chez TALLGRASS PRAIRIE STUDIO.

Le second livre c'est celui de TULA PINK.

TP_BookCover_01

Allez vite visiter aussi la gallerie de ses tissus un régal ...

TulaTimeCap_BigCartel

En même temps que je vous écrit, je crois que je craque !!! pour les livres ... bien sûr, j'en encore le temps de me préoccuper des tissus.

Voilà c'est tout pour cette semaine.

Bonnes visites.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de nous avoir permis de voir cette belle expo<br /> <br /> Des merveilles.!!!!!!!!<br /> <br /> Bises. A bientôt. irene
Répondre
C
Et bien j ai du retard dans tes posts, je te croyais partie en vacances mais je vois que tu narretes pas :-))))
Répondre
P
Bon We ma chère Catherine.J'aime beaucoup le quilt modern , très sympa......<br /> <br /> bizoo
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité