Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
31 mai 2012

A quand les vacances ?

Dans quelques jours ??

Juste pour 6 jours ...

En attendant, j'ai fini ma sixième bande du DEAR JANE.

bande 6

j'ai réalisé,

F12 - Starburst

F12- Starburst

F13 - Tour de France

F13 - Tour de France

Je ne suis pas encore arrivée a mi-chemin des blocs centraux, mais peu s'en faut ...

général 6

J'hésite à commencer la septième bande, mais j'ai un agenda chargé pour les quelques jours qui restent avant le départ.

Vacances ???

Je me surprends à trouver de nouvelles choses plus facilement que les semaines passées. J'avoue que la tête dans le DJ, je tache de rester à l'abri des tentations ...

Couleur

Je te reste fidèle !

Carolyn Friedlander

Une belle découverte, celle de Carolyn Friedlander.

ou encore ..

bloom4 cover V and Co

celle de Vanessa Christenson.

Je suis toujours aussi enchantée de voir un patch décliné dans différentes tonalités,

quilting gallery

trouvé sur QUILTING GALLERY.

Couleur

tu me fais rêver,

clothogancho

comme ces jolis fils que CLOTHOGANCHO teint si joliment.

Ouf !!! je serai juste rentrée pour sa vente du 13 Juin prochain. Espèrons que je ne me louperai pas et que vous me laisserez quelques echeveaux.

Couleur

Des fois tu te fais plus discrète, mais alors la technique prend le relais,

MO

Trouvé sur mon blog chouchou,

MATERIAL OBSESSION.

Bonne promenade sur tous ces liens.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> j'aime le Patch de Materiel Obsession, je le trouve super beau<br /> <br /> comme je ne lis pas tres bien l'anglais, je ne sais pas si on peut suivre le modèle sur un de ses livres, est ce que tu suis fifèlement ce qu'elle presente, tous les modèles sont beaux, je craque<br /> <br /> je te souhaite de bonnes vacances<br /> <br /> bises
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité