Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
3 juin 2012

Juste avant le départ ...

J'ai décidé de me mettre à jour ...

Alors fini le dernier châle réalisé avec de la laine MALABRIGO Lace colori dusty 60,

IMG_3350

IMG_3351

Un châle tout léger pour les soirées fraîches d'été.

renvoi ligne

J'ai ressorti de mes essais, le boutis commencé l'année dernière après mon cours avec Francine BORN,

J'étais loin d'avoir fini l'étape rembourrage, alors j'ai pris mon courage à deux mains et je m'y suis remise ...

IMG_3374

IMG_3375

Quand une technique est apprise, finalement, même après des mois sans pratiquer, on reprend sans problème voire même en mieux !

renvoi ligne

Et puis il y avait le Salon de Cabrières organisé par MARIMO du Forum PATCH TO PATCH.

IMG_3353   IMG_3356   IMG_3357

IMG_3358   IMG_3359   IMG_3361

IMG_3362   IMG_3360   IMG_3363

Une belle variété de créatrices avec une tendance "country" ( Eh oui Marimo est fan !).

Une belle découverte coté broderie avec Magali Ventre Coeur à prendre

Un stand plein de délicatesse avec Florence Chambe de L'ATELIER DES COEURS

Cagouille qui faisait là son premier salon,

IMG_3352

Encore ?

J'ai été contente de retrouvé Dominique FAVE (CREDO BOUTIS), rencontrée il y a quelques années, et de partager avec elle sur le boutis.

de discuter avec Fabienne (RUBAN DU SUD) qui a fourni un travail monstre pour faire découvrir son travail de quilting machine

Et puis ...

Pupuce, Marie, Marie-Claude,

Les secrets de Marie

avec son stand "so primitive", ses superbes lainages ...

IMG_3373

Généreuse, elle se prête aux jeu des photos.

Ici avec Claire (notre cheftaine de PtP) et Cornelia  du MONDE DE BAÏKA.

Mention spéciale pour Béatrice Mélhiac (Beapatchwork) venue pour initier celles qui le souhaitaient au RUG HOOKING.

Ce salon a été aussi l'occasion de rencontrer pleins de copines ... trop d'ailleurs pour que je vous cite toutes mais c'est toujours le même plaisir de retrouver certaines et découvrir de nouvelles copi-net.

J'en connais qui attendent les liens avec impatience et qui connaissent tous ceux que je donne aujourd'hui (n'est ce pas Marité !) ... Bonnes visites pour celles qui vont faire de belles découvertes.

A tout bientôt.

Bonne journée et Bonne Fête à toutes les Mamans.

genine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahouuuuuuuuuuuuuuuuu quel booo reportage merciiiiiiiiiiiiiii beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzes<br /> <br /> cagouille
Répondre
S
merci pour le reportage,<br /> <br /> je ne peux pas venir, gros problèmes<br /> <br /> ton chale est magnifique, je ne connaissais cette laine, où peut on la voir et achter<br /> <br /> bonnes vacances, profites au maximum<br /> <br /> bises Soleil
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité