Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
16 juin 2012

promenade et lien,

Hier j'avais programmé une promenade à Bagnols sur Cèze, voir mon amie CAILLOU et profiter de l'exposition de son Club.

min_affiche_expoImpressionnant ce qu'une dizaine d'amies peuvent réaliser en une petite année ...

De jolis mini patchs sur le thème rouge et blanc,

IMG_3628

de grands patchs ...

IMG_3630

IMG_3625   IMG_3623   IMG_3624

IMG_3637

Merci Caillou pour la visite, le bon temps passé et le moment de convivialité.

IMG_3634J'ai même acheté quelques bricoles à offrir ... que voulez vous quand on s'appelle Bricoles et que justement on ne bricole que très très peu, il faut bien profiter de chaque occasion !

IMG_3645

Sur le chemin du retour, je me suis arrêtée à Uzès chez Cathy de VENT DU SUD.

La aussi quelques achats ... raisonnables

IMG_3642

Deux gros métrages de tissus.

Inutile de dire que la journée était très avancée quand je suis rentrée à la maison, ou j'ai quand même glissé quelques croix,

IMG_3643

sans oublier d'aller découvrir les nouveaux articles sur mon "reader".

J'ai alors encore rêvé sur la couleur ...

MO 16_5_12

Toujours chez MATERIAL OBSESSION.

J'ai encore flashé sur la dernière collection d'unis de KONA,

28 New Kona Colors

Et puis ...

j'ai trouvé un joli tutoriel simplissime grace à QUILTING GALLERY,

sidbars-front

Vous pouvez en bas de l'article téléchargé le tutoriel en ".pdf".

Je pensais me remettre à mon DEAR JANE pendant ce week-end, mais voilà DH a lancé des invitations ! je vais donc attendre Lundi pour reprendre sérieusement mon ouvrage.

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce n'est pas un copmmmentaire mais je n'ai pas trouvé comment m'inscrire à votre newsletter, la visite de votre blog m'ayant charmée, j'aurais aimé m'abonnner<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Mamiemoune
Répondre
I
c'est vrai que c'est superbe !
Répondre
S
Merci pour l expo, j avais envie d y aller mais en ce moment<br /> <br /> Net, je suis bloquée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tes modèles, tous très beaux
Répondre
C
merci encore de cette visite,c'était très sympa comme d'habitude,:-) je vais aller voir tes nouvelles trouvailles
Répondre
C
O je suis scotchée sur le patch que tu montres dont tu reves .. les couleurs . que c'est beau l et la gamme de tissu de kona tu les as acheté ? c'est le top
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité