Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
19 juin 2012

Dear Jane

Hier je vous parlais du bloc G1 - Hattie's hen house dont j'avais , involontairement, inversé certaines couleurs

G1 - Hattie's hen house

J'ai profité de mon après midi pour coudre le bloc suivant,

G2 - Mohawk trail

G2 - Mohawk trail.

Deux blocs dans une journée ... ha ! si ca pouvait être tous les jours la même musique !

L'autre jour j'évoquais avec ma copine Ema ... oups ! pardon Marie-Ange, les tissus à pois en lui disant que j'avais vu une superbe collection. Le tout était de la retrouver ...

ta_dot_fq_bundle

De lien en lien, j'ai trouvé ou l'acheter ...

Fort Worth Fabrics Studio.

Je dois dire qu'il y a d'autres sites qui propose une partie de la gamme, tissu par tissu. Je vous laisse chercher en tapant Collection Ta Dot de Michael Miller.

Du coup j'ai bien noté toutes les coordonnées de Rose Hughes, trouvées grâce à JAYBIRD QUILTS,

rose hugues

Je vous conseille d'aller voir l'article de Jaybird car il y a plein de quilts à découvrir sur son post concernant le QUILT MARKET.

Quant à Rose Hugues, son site nous propose, entre autres, des leçons sur les couleurs.

color discovery

Ravenspeakheading

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rhoooooo ! quelle superbe collection de tissus pois ! je les adore ! quel ouvrage vas-tu réaliser ?
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité