Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
27 juin 2012

mi chemin ...

20 semaines depuis que j'ai commencé (avec quelques breaks !) l'aventure DEAR JANE ...

Avec les deux blocs réalisés hier,

G7 - Indianapolis

G7 - Indianapolis

G8 - Justin's comet

G8 - Justin's comet

... Je viens de passer le milieu du centre !

bande 7 au 06_27

Voilà ce que donne (avant rangement) les 86 blocs déjà réalisés.

général 7

Dans les jours à venir, et avant les vacances, je vais finir les cinq blocs manquants à la septième bande.

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥

Hier au soir, c'était son et lumières à la maison ...

IMG_3674

Nous attendions un invité pour la soirée et nous en avons profité pour tester nos extérieurs,

IMG_3677

La soirée était chaude et quand, avec plus de trois heures de retard, notre squatter d'une nuit est arrivé, il a été content de se rafraîchir dans la piscine !

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥

J'avais programmé aujourd'hui un grand réapprovisionnement maison, et je viens d'entendre que c'était le premier jour des soldes ... Zut ! il va falloir faire avec, mais la journée risque d'être pénible.

macarons

Que n'ai-je un entrepôt dans le genre de celui ci-dessus ! un arc en ciel de macarons ... MMMmmmmmm ...

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
OUHHHHHH!!C'est joli la nuit .....bonnes soldes, à avignon c'est le 4/07....Et toujours du bon boulot pour Dear jane, Dear Catherine ....<br /> <br /> bisous xxx
Répondre
I
moi aussi j'avais prévu approvisionement...<br /> <br /> bravo pour ton DJ
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité