Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
29 juin 2012

+ 3 ...

La tête dans le guidon !!!

encore trois blocs du DEAR JANE.

G9 - Mary's journey

G9 - Mary's journey

G10- Woven meadow

G10 - Woven meadow

G11 - Decisions, decisions

G11 - Decisions, decisions

Le bloc suivant me fait tordre les méninges.

G12 Anina

Depuis deux jours je réfléchis à la manière dont je vais le couper ... après avoir consulté la manière dont Anina  "THAT QUILT" s'y est pris, j'ai un peu avancé dans ma démarche, mais comme je ne monte pas les blocs comme elle, il faut que je trouve ma voie. C'est dit ... aujourd'hui je me lance ! Il faut vraiment que je finisse les deux blocs manquants à la septième bande avant de préparer mes vacances.

bande 7 au 06_29

J'ai eu la bonne surprise de recevoir hier une enveloppe dodue venant des Etats-Unis ...

Ma famille américaine avait pensé à moi lors de leur récent séjour à Hawaï ...

IMG_3688

De jolis modèles pour une technique que je n'ai encore jamais mis en oeuvre ... l'année prochaine peut-être !!!

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥

Et pourtant ce ne sont pas les envies qui manquent ...

Vous pouvez, moyennant une somme très modique réaliser le modèle que GETA a crée,

geta

A télécharger ICI.

Pour certaines que je connais, j'ai trouvé des tissus qui vont leurs plaire ...

tall grass fabrics

A découvrir chez TALLGRASS PRAIRIE STUDIO.

Encore une journée bien occupée m'attend ...

IMG_0339

Bonne journée à vous aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
géniale ta famille !!<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi la balle , mapemonde ? <br /> <br /> allez courage 2 et c'est les vacances ...viens en bretagne tu aura moins chaud ...viens je t'y attend avec mes 2 ouafs !!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité