Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
6 juillet 2012

Quelques nouvelles ...

L'été est bien là, et je voulais changer un peu mon en tête de messages.

Opération réussie rapidement, sauf que ...

... en visualisant le résultat, je me suis aperçue que j'avais, sans le savoir, supprimé la colonne de droite. Pour celles qui "bidouillent" un peu le language HTML, inutile de vous dire que j'ai bien galèré avant de trouver le petit "mot" de programation que j'avais squizzé !

 

C'est bête non.

IMG_3694

Une bonne nuit de sommeil, des yeux fixés sur mes écrans, et, il faut bien l'avouer, un peu de chance, voilà l'erreur réparée.

Autrement, j'ai attaqué le patch BB que je veux réaliser pendant l'été,

IMG_3695

Devant les images du Tour de France, j'applique ... ?

Caroline (Karla) si tu passes par là, merci encore de ton aide.

Encore quelques heures avant le départ vers de nouveaux horizons, puis ensuite les petits-enfants vont occuper tout mon temps.

été 2012

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est bien tu y es arrivée , moi mon blog je peux plus le voir, tous les jours je pense à appuyer sur off. J ai ouvert un autre bloc pour essayer le mode avance eh bien j y arrive pas<br /> <br /> Passe de bonnes vacances moi aussi dans peu de temps j aurai les enfants! <br /> <br /> Bisous a bientôt
Répondre
I
bon courage pour la suite , bisous a Karla en passant et bonnes vacances a vous deux
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité