Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
5 août 2012

Une semaine relax ...

Malgré les passages de vacanciers, les petits-enfants à la maison, la semaine qui s'achève a été plutôt sereine, rythmée par des baignades et des moments calmes.

J'ai donc pu mettre en place le quilting du patch BB en cours,

IMG_3870

IMG_3871

J'ai également pu lire tous les articles que j'avais mis de coté ces derniers temps ... Bien sûr toujours quelques idées et envies trouvées !

Dans le dossier COULEUR,

selvage blog silk patch

Sur fond sombre, un patch lumineux trouvé chez SELVAGE BLOG.

9-rows

Sur fond clair celui de PATCHERY MENAGERIE.

carré aux unis

Et celui-ci pioché ... je m'excuse auprès de l'éditrice j'ai oublié de noter le lien !!!

En vrac ...

fil rouge couronne

ce petit modèle chez AU FIL ROUGE,

MO idée trousse

au milieu d'un "shopping" la petite trousse chez MATERIAL OBSESSION.

Pour se reposer au soleil une chaise longue ré-inventée,

chaise longue

vue chez CREATIVITY AMONGST CHAOS. N'invite-t-elle pas au farniente ?

Enfin un gros coup de coeur en cette période de valise ...

a place to roost

Une vieille valise ré-aménagée pour voyager avec son ouvrage !

Allez découvrir toutes les étapes de cette réhabilitation chez A PLACE TO ROOST.

A propos, il est temps d'aller préparer les miennes pour quelques jours dans le Tarn ...

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité