Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
24 août 2012

Presque la fin des vacances ...

Le long silence de l'été est presque fini.

Il faut dire que si ce blog a été en pause, il n'en a pas été de même pour moi !

Enfants, petits-enfants, amis se sont succedés à la maison et aussi pendant notre séjour estival tarnais. DH n'a pratiquement pas quitté son tablier de cuisinier si ce n'est pour accompagner les enfants dans leurs activités.

IMG_6357  IMG_6308  IMG_6294

Pêche, moisson de lavande, bicyclette ...

Sans oublier, avec les chaleurs de ce mois d'Août, les baignades?

IMG_3886  IMG_3949  IMG_3835

piscines diverses et mer, sans oublier lorsque la chaleur se fait trop forte, les improvisations fraîcheur ...

IMG_6325

Avec toutes ces occupations, la conséquence directe est que l'ouvrage que j'avais réservé à cet été n'a guère avancé !

IMG_3962

J'ai fini de quilter le centre du patch BB commencé au mois de Juin, mais il me reste toutes les bordures. Comme la chaleur était au rendez-vous de ces vacances, je n'ai pas tenu mon planning !!! quilter avec 39° C au thermomètre est suicidaire.

J'ai la ferme intention de finir ce quilting, avant de me remettre à mon DJ ou d'attaquer quelques bricoles qui attendent que je me décide à puiser dans un stock déjà acheté.

flour mill wall of machines 1_thumb[1]

(image source)

Inutile aussi de préciser que mes promenades sur Internet ont été complètement stoppées et que mes réserves de jolis liens sont à sec. Devant le nombre de posts non lus, j'ai décidé d'oublier tout ce qui à pu se passer sur la toile cet été ... Je repars à ZERO.

Encore quelques jours pour remettre ma maison d'aplomb et j'essayerai d'être plus assidue.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu as été occupée mais de manière différente <br /> <br /> bon courage pour le retour
Répondre
C
Bonne reprise de tes activités "normales" et revient vite parmi nous.Les coupures sont profitables bien sur et tu as bien fait d'en profiter. amitiés.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité