Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
29 août 2012

L'enclos est fermé !

Voilà un nouvel épisode qui s'achève ...

IMG_3989

J'ai stoppé le quilting, et monté la bordure de finition.

patch moutons

J'ai décidé du titre, et commencé à imaginer le label,

étiquette moutons

Reste à imprimer et coudre au dos du patch et le (la) destinataire n'aura plus qu'à pointer le bout de son nez.

coralie-e4

Avant de me remettre à mon DEAR JANE, j'ai quelques petites bidouilles à faire.

A force d'acheter (de craquer) sur des fournitures, il faut bien les utiliser un jour ... Je me donne donc une quinzaine de jours pour réaliser coussins, trousses et peut-être un sac ...

neckroll4

L'image n'est pas vraiment ce que je veux faire ... mais j'ai trouvé sympathique le jeux des coussins variés et du patch coordonnés que j'ai trouvé chez HILL CREEK QUILTER.

coralie-e4

Notre amie Marie-Claude s'est motivée tout l'été en nous tenant en haleine avec un SURPRISE qu'elle nous annonce à grands renforts de devinettes et qu'elle doit revéler le 1er. Septembre ... Hier elle nous montrait un joli nouveau logo,

les secrets de Marie

Je pense qu'à quelques jours de LA révélation c'est elle qui maintenant doit commencer à piaffer, n'est-ce pas Pupuce ?

Si vous voulez vous aussi découvrir la Surprise de Marie-Claude ce sera ICI.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouiiiiii! J'attends aussi avec impatience car je suis dedans!!!!! ;o)))))
Répondre
P
Plein de bisous...je suis avec toute cette marmaille et je pense bien à vous...chacun son tour !!!!Ton baby patch, très réussi, très joli....Ils ont de la chance de t'avoir comme Maman!!!!bisous bisous et @+++++
Répondre
I
encore Marie , vivement le premier !<br /> <br /> j'adore tes moutons
Répondre
N
Comme il y a longtemps que je ne suis pas venue te voir ici!!!Mais avec les problèmes de santé de mon mari depuis 18 mois,je n'ai pas trop le temps d'aller me promener sur les blogs et là je vois que tu fais toujours d'aussi jolies choses.<br /> <br /> j'ai de la lecture à rattraper là.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> Nounouchouette
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité