Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
31 août 2012

A l'Atelier ...

C'est dans mon atelier que j'ai passé le plus clair de mon temps ces dernières heures, il faut dire qu'une météo orageuse m'y a grandement encouragé !

J'avais besoin de trier, sélectionner les petites merveilles glanées de ci, de là, ces mois passés et de me décider à les utiliser ... Je ne veut pas n'être qu'une collectionneuse !

Pour la première "bricole" qui était sur ma "TO DO list", il m'a d'abord fallu courir jusque chez Mr. I..A.

IMG_3995

J'ai fait un stock de coussins à garnir.

Dans mes trésors, j'ai assorti un coupon de DENTELLES OXYDEES et l'ai assorti à quelques tissus et dentelles ...

IMG_3994

J'ai ressorti tapis de coupe, cutter et MAC ...

Pascale, il est enfin fait !!!

IMG_3999   IMG_3997   IMG_4000

coussin Pascale

Voilà pour compléter le confort de ton salon de jardin.

Aujourd'hui, je m'attaque à une autre bricole ...

Je commence à me motiver pour reprendre la réalisation des blocs de mon DEAR JANE.

Dear Jane temporaire

Et je ne suis pas la seule !

Cécile Franconie a décidé de reprendre le sien ...

DJ Facile Cécile

Une ou deux différences entre nous : il y a déjà plus de 10 ans que le sien est en route (mais avec tout ce dont elle s'occupe, on ne saurait lui en tenir rigueur!) alors que j'ai commencé le mien en Février 2012, ET, Il ne lui reste qu'une bande + les bordures à réaliser, alors que je suis encore loin du compte !!!

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bon courage
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité