Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
2 septembre 2012

Ca sent l'automne ...

Les jours rapetissent,

les hirondelles se rassemblent ...

8960042-hirondelles-assis-sur-le-fil-du-telephone

Avant de repartir pour de nouvelles aventures gastronomiques (Les Etoiles de Mougins approchent !) Il faut que je m'affaire à l'atelier car je suis loin d'avoir réalisé tout ce qui était à mon programme.

Pour utiliser un coupon de DENTELLES OXYDEES, j'ai réalisé une trousse,

IMG_4001   IMG_4003   IMG_4002

Elle me servira à "promener" la prochaine broderie que je vais mettre en route pour m'accompagner dans mes pérégrinations.

J'ai bien avancé une couverture en tricot qui m'occupe le soir devant la télévision,

IMG_4006

Au programme, encore des trousses ... j'ai un stock de coupons d'Aurélia,

IMG_4009

et puis, j'ai aussi collectionné quelques lainages ...

lainages

Alors, avec le besoin de reprendre aussi le DJ, je ne suis pas sans projets !

Alors quand je vois ...

cotton and wool

Et encore ...

cotton and wool 1

mon coeur s'emballe ! mais quand vais-je trouver le temps !!!

Les deux dernières images viennent de chez Cottons'nwool.

Et je ne parlerai plus de Marie-Claude qui nous offre plein de projets dans son e-magazine !

logo E-MAG -Les secrets de Marie-

ICI

sans compter une nouvelle tentation !

309284_165362776934692_1618788759_n

à découvrir LA.

Bon, je sais, les jours qui racourcissent, ce n'est qu'une impression, nos journées continuerons à durer 24 heures, mais avec des envies à revendre, comment y arriver !

Bon Dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beaucoup de projets, c est la rentrée<br /> <br /> Comme toi, j ai envie de me lancer dans deux projets, mêmes idées mais a réfléchir, en ce moment je n arrive pas a me concentrer sur les couleurs, bizarre<br /> <br /> Alors j attends un peu<br /> <br /> Bises
Répondre
I
tu nous parle plus en détail de ta couverture stp et le dernier projet c'est une broderie?
Répondre
M
Plein de jolies choses!<br /> <br /> La trousse est une bonne idée! Je note!<br /> <br /> Ma couverture pour le bébé Pinatel n'avance pas du tout!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bon dimanche et bon vent pour tous tes projets........bisous
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité