Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
29 septembre 2012

B... à manger du foin !

Connaissez- vous cette expression ?

C'est celle qui m'est venue lorsque qu'hier, en fin d'après-midi, j'ai donné un coup de fer à repasser à un nouveau bloc de mon DJ ...

Constatez vous même !!!

IMG_4068

Vous voyez ?

IMG_4069

Après un débat serré avec moi-même, j'ai décidé de défaire et de remonter correctement ! voilà qui va m'occuper en espérant aussi faire un bloc supplémentaire aujourd'hui.

Si j'ai un peu dérapé hier c'est que j'ai voulu lire tous les articles de mon Google reader et que j'ai aussi fait une petite escapade sur Arles.

L'escapade s'est soldée avec une visite à Cornelia,

corneliabuste

Comme toujours cette amie m'a accueilli gentillement dans sa petite boutique-atelier.

le monde de baika

Comme toujours je n'ai pas résisté ...

IMG_4072

Un bout de tissu, du fil, et quelques pelotes de laine.

Merci Cornelia pour ton accueil.

Il faut aussi que je remercie une autre copinette qui m'a rappelé le début du "quilt project" Winter in Blogland.

winter in blogland

Merci Marie Christine.

Et si je vous emmenais dans mes ballades sur le net ?

La encore c'est une copinette HISTOIRE de LIN qui m'a fait souvenir qu'Aurelia avait mis en ligne ses tampons !

aurelia tampons

A découvrir et à acheter sur la BOUTIQUE EPHEMERE d'Aurelia.

Quant aux réalisations d'Histoire de Lin, toutes belles dans leur simplicité !

Exemple ...

histoire de lin

Et d'autres à découvrir sur son site.

Je connais des copines qui sont dingues de tissus Liberty.

Alors à toutes les Liberty's addicts, allez découvrir les jolies réalisation de BARNABE AIME LE CAFE,

barnabé aime le café 1   barnabé aime le café 2

Parce que c'est samedi et qu'il va falloir occuper tout le week-end, encore une coup de coeur ...

pottery patchwork

un mini quilt tout mimi,

Et à qui devont nous ce modèle rigolo ?

Une qui nous a fait rêver avec ses services à thé en 3D ... vous connaissez, je suis sûre !

Que vous connaissiez ou non, allez vite flâner sans modération chez PATCHWORK POTTERY.

Huit liens sur cet article !!! je bats tous mes reccords ! Mais n'allez pas y prendre goût c'est bien parce que j'ai été souvent absente ces derniers temps ...

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je continue a te suivre, super ton dear Jane, même si parfois il faut refaire. Bises
Répondre
C
Hi hu tu te démarres sur les chapeaux de roue .... Tu m as faite rire avec ton bloc de travers je me suis reconnue ds bonne à manger du foin !!!!
Répondre
C
Merci de ta visite Catherine, c’était super sympa de te voir. Toujours aussi splendide ton DJ. Bonne continuations, bisous<br /> <br /> Cornélia
Répondre
P
Coucou, te voila bien occupée pour ce WE !!!Des bisous mouillés de Tavel !!Et puis faire et défaire c'est tjrs travailler non? bisous bisous
Répondre
C
Plein de jolies ballades à faire ce matin chez toi, ça tombe bien car il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors.J'ai acheté les même pelotes de laine que toi, et patwork pottery, j'adore depuis très longtemps... quand à mon google reader, je devrai faire comme toi...mais je risque aussi d'en avoir pour un moment,lol
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité