Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
4 octobre 2012

Et de Huit ...

H13 - Farm fields

H13 - Farm fields

A réparer un décalage au montage sur la croix !!! Décidement la reprise est chaotique.

Encore 5 bandes à faire ...

général 8

J'en profite pour réorganiser - une fois de plus - mes blocs ...

IMG_4097

Je crois que, cette fois ci, j'ai trouvé la solution. J'ai aussi organisé tous mes blocs réalisés ce qui va me permettre de mieux choisir les couleurs pour les prochains blocs.

Mais je poursuis ma route, La neuvième bande n'attend que mon bon vouloir !

I1 - Ralph & Nelda's wedding

I1 - Ralph & Nelda's wedding

Pourvu que je tienne le rythme encore quelques jours ...

www

Je reste concentrée sur le Dear Jane. Je ne VEUX pas me faire d'envies ... mais je trouve quelques idées que je stocke consciencieusement.

hedgehog-8698   hedgehog-8625

J'ai adoré le petit hérisson d'Elsie trouvé ICI.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allez courage, tu avances tres vite,<br /> <br /> Je crois que je vais suivre, problème de couleurs surtout pour moi<br /> <br /> Mais je vais le commencer,mon projet2013<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bon courage pour la reprise ; à force de voir tes blocs, j'ai eu envie de faire ce DJ, et ça y est c'est parti .....<br /> <br /> <br /> <br /> Affaire à suivre, il y en a pour un moment !!!!!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité