Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
5 octobre 2012

sur ma lancée,

Je continue sans fléchir ...

I2 - Kate's countryyard

I2 - Kate's countryyard

I3 - Family album

I3 - Family album

Je pense que je vais ralentir le rythme car les prochains blocs s'annoncent plus difficiles à réaliser.

Pour nous changer un peu, je vais vous parler de mon coté SHABBY (mes filles diraient "ton coté peace and love").Je vous propose d'aller visiter deux sites ou je trouve toujours des envies ...

Dans les deux on trouve bien sûr des tissus, mais pas que ...

Shabby chic

shabby chic tissus

Rachel Ashwell propose de trouver de quoi donner à votre intérieur un coté "shabby".

Cath Kidston

cath kidston tissus

Le must rétro shabby !

cath kidston bag   cath kidston kids   cath kidston mugs

J'adore tout !!!

cath kidston chaussettes

les sacs, les accessoires, les petits cadeaux, les vêtements enfants le tout à des prix raisonnables.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui,

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu es vraiment une tentatrice née!!!!!!!!!nous faire découvrir ou redécouvrir des sites que je fais semblant de ne pas voir histoire de ne pas succomber à la tentation!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je vois que ton patch avance à grands pas et il me tarde de le voir fini.Bon week-end et plein de bisous annie
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité