Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
7 octobre 2012

J'ai peur de vous lasser ...

Il faut dire que je suis complètement immergée dans mes blocs de DJ !

Depuis mon dernier article, trois petits blocs sont venus rejoindre les autres,

I4 - Stability

I4 - Stability

I5 - Maria's majesty

I5 - Maria's majesty

I6 - Viewer's choice

I6 - Viewer's choice

J'ai laissé de coté toutes les tâches domestiques ...

Je me suis juste mise à jour sur ...

repassage

Je me laisse encore aujourd'hui avant que de faire un ménage qui commence à devenir incontournable.

Et puis, le soir, j'ai un autre ouvarge en cours ...

tricot

Coloré aussi ... Chut !

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité