Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
21 octobre 2012

des Kilomètres ...

Encore !!!

Cette semaine, après être rentrés de Marseille, nous étions Vendredi sur les Alpes-maritimes pour passer la journée avec la famille agrandie de Mam'zelle Laure. Aujourd'hui nous filons sur Tavel pour partager un BON repas et demain direction Genève en faisant un petit stop à Lyon ... kilomètres, kilomètres, kilomètres ...

Entre temps, j'ai juste eu le temps de mettre notre vestiaire en état pour pouvoir remplir les valises !

Eh oui ! malgré les évènements de ces jours derniers, notre déplacement sur le Liban est maintenu.

beyrouth

Merci à tous ceux qui s'inquiètent. Le téléphone n'arrête pas se sonner, mais les nouvelles de Beyrouth sont rassurantes même si, vu de France et avec les médias, on pourait en douter. Depuis plus d'une dizaine d'années que nous nous déplaçons régulièrement au Liban, ce n'est pas le premier attentat et hélas pour nos amis libanais ce ne sera certainement pas le dernier. Mais qui me dit qu'il n'y en aura pas un demain juste à coté de chez vous ?

Bien sûr, nos déplacements à l'intérieur du Liban vont être limités ...

Probablement

pas de Tripoli et sa somptueuse patisserie cette année,

patisserie tripoli

pas d'escapade dans le sud pour déguster, sur le port de Tyr, des poissons fraichement pechés,

port de Tyr

Irons nous à Baalbeck ? à Byblos ? à Beiteddine ?

Baalbeck   Byblos   beiteddine

Nous verrons bien ... au moins montrons à ceux qui tuent sans distinction que nous ne cautionnons pas des démarches idiotes.

Pour occuper mon temps au cas ou nos visites traditionnelles seraient limitées, j'ai prévu ...

IMG_4118   IMG_4117   IMG_4116

Je ferme l'atelier, je charge mes bagages ...

Bonne journée.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien sur j ai pense a vous en entendant les infos, comme tu dis, il ne faut pas entrer dans le jeu de la peur, c est comme cela que le monde se ferme<br /> <br /> Je vous souhaite un beau voyage mais je n en doute pas et nous attendons comme chaque annee des photos et un un reportage , nous nous donnes de (mauvaises)habitudes<br /> <br /> Merci, a bientôt. Bises
Répondre
P
A tout à l'heure chère Catherine, ferme tes bagages et bonVoyage.......bisous
Répondre
A
c'est drôle quand j'ai su pour l'attentat j'ai pensé de suite à toi.Est-elle déjà partie?Où est-elle?mais en lisant ton billet tu me rassures.Je vois que tu viens déjeuner près de chez moi aujourd'hui!!!!!!!!!!alors passes une bonne journée.Attention aux bonnes friandises du monde oriental qui se collent sur les hanches!!!!bisous annie
Répondre
C
Même pas vu les infos parfois j ai l impression d être coupe du monde ... Je pars mdi et demie pas encore d'infos et je rent 22h30 c est termine .. Mais tu as raison sans parler d attentat a côté de nez nous .. Quoi que .... Il peut arriver n importe quoi .. Mais a ce moment la on s en sors pas <br /> <br /> Donc profité bien <br /> <br /> Biqous
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité