Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
31 octobre 2012

un retour surprenant ...

Partis il y a une dizaine de jours avec un temps qui tenait d'un très bel été indien, nous sommes rentrés avec un froid installé, la neige sur les sommets et aujourd'hui, chez nous, une pluis fine et persistante.

Nous ne pouvons plus que nous souvenir que Lundi encore nous profitions d'un chaud soleil sous le ciel libanais !

IMG_0036

Vue de notre chambre ... au fond la mer.

Un rapide petit "debrief" pour ceux qui ne me suivent pas sur Facebook ...

Comme tous les ans, nous avons magnifiquement accueillis à l'Hotel Albergo de Beyrouth.

IMG_4146

Je vous offre quelques images en vrac,

IMG_4221

Poussez la porte ... Voici notre chambre,

IMG_4398   IMG_4399   IMG_4401

la salle de bain,

IMG_4397   IMG_4395   IMG_4394

Hélas, avec nos occupations, nous n'avons pas autant profité de ces lieux que nous aurions aimé le faire ... imaginez, je n'ai même pas eu le temps de faire un jacuzzi dans la grande baignoire !!!

Nous avons, peut-être, passé plus de temps dans la salle à manger,

IMG_4214

Nos chefs, eux, avaient investi la cuisine dans la bonne humeur,

chefs

Nos journées commencent tôt par un somptueux petit déjeuner pris sur la terrasse "dans le ciel" de l'hotel,

IMG_4409   IMG_4407   IMG_4410

Vous connaissez un peu mieux maintenant notre coin de paradis à Beyrouth ... vous pouvez toujours cliquer sur le lien pour découvrir d'autres images de cet endroit idyllique.

Comme je vous l"avais laissé entendre, nous n'avons pas autant visité les lieux incontournables du Liban, mais nous avons quand même pu faire voir Byblos, Jeïta, Betteidine, Saïda aux nouveaux.

Byblos

Voilà pour aujourd'hui ... j'ai encore pas mal de photos à trier ! puis je pourrai vous parler de deux magnifiques réceptions que nous ont réservé nos amis libanais.

Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité