Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
4 novembre 2012

Week-end tranquille

Voilà qui va me permettre de reprendre des activités plus créatives.

Comme je me l'étais promis, j'ai commencé à découper les prochains blocs de mon DJ,

IMG_4430   IMG_4431

Seulement deux ! mais je compte bien en préparer encore quelques'uns aujourd'hui, avant de reprendre le montage demain.

Et puis ... j'ai repris un peu de tricot. J'avais profité des quelques jours à Marseille dernièrement pour aller à la Droguerie. J'ai opté pour la qualité "duvet d'Anjou" couleur "velouté de champignons",

Duvet-dAnjou-Velouté-de-champignons-150x150

IMG_4427

J'ai donc commencé une écharpe + ou - dentelle

IMG_4428

Celui- ci s'harmonise avec la bougie coup de coeur achetée dernièrement chez COCKTAIL SCANDINAVE.

IMG_4429

Comme le week-end ne s'annonce pas radieux, j'ai chercher de quoi vous occuper ...

Canton Village Quilt Works = RPQ Giveaway

Chez CANTON VILLAGE, vous pouvez jusqu'à ce soir tenter votre chance au "giveaway" qu'ils proposent avec la brillante collection Jupiter de Kaffe Fassett.

J'ai eu le petit frémissement sur la bordure d'un quilt ...

Pat Holly 4

vous avez vu ... en bas ... idée pour finir avec les fameux triangles du DJ montés d'une manière différente ??? à réfléchir.

Je ne suis pas une fanatique des vêtements en patchwork comme certaines aiment exhiber dans les couloirs des salons créatifs, mais là, je me laisserais bien tenter ...

manteau patchwork

Merci à TANIWA de me l'avoir fait découvrir ... Il n'y a que les japonaises pour réussir ce genre de choses.

Bonnes visites et Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sublime ton tricot. c'est vrai que le temps si prête. Bisou
Répondre
M
Et alors? Ce fil? J'aime beaucoup la bougie ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité