Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
7 novembre 2012

Incroyable !

Entre hier et aujourd'hui j'ai collectionné plein de liens !

Mais que ce passe-t-il ... j'avais plutôt de la peine ces derniers temps à trouver des choses qui me fassent réagir.

Mais commençons par le commencement,

Les ouvelles de mon Dear Jane,

J6 - Granny weaver

J6 - Granny weaver

J7 - Chicken tracks

J7 - Chicken tracks

Ma neuvième dixième bande commence à prendre forme.

C'est sans compter que toutes les fins de journées j'allonge ma prochaine écharpe de quelques rangs !

IMG_4445

Voilà pour mes activités manuelles.

pin séparation

Vous attendez les liens ?

Encore quelques lignes ...

Le quilt du jour,

obamaquiltweb

En "selvages" ! la classe non ?

Juste aussi pour souhaiter bonne chance à Barack Obama.

Pour découvrir d'autres quilts réalisés sur le thème allez vite chez QUILTEUSE FOREVER.

pin séparation

Impatientes ?

Je me dois de vous avouer qu'il va me rester quelques chutes des tissus unis colorés dont je me sers pour confectionner mon Dear Jane, alors pourquoi ne pas envisager la réalisation d'un quilt tout simple pour les utiliser,

film in the fridge

Trouvé chez FILM IN THE FRIDGE.

Quiltsalott logo

Cette petite bande  nous emmène chez QUILTSALOTT. Après sa superbe réalisation des "Vines", elle récidive avec une nouvelle merveille.

Quiltsalott

Ce bestiaire-abécedaire est splendide, et avec les couleurs pétantes ... inutile de préciser que j'adore.

Franchement, je devrais en rester là, mais je ne résiste pas à vous rappeler qu'a partir d'aujourd'hui vous pouvez commencer à télécharger les petits frees de divers créatrices pour le AURIFIL Blog Hop

6a00d8341bf9a853ef017c332e6ea1970b-320wi

Suivez les premiers liens ...

Voilà ... C'est tout pour aujourd'hui.

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu avances bien quand même ton "dear" :-) pour le petit avec les chutes, je vote OUI :-)
Répondre
O
toujours aussi active<br /> <br /> le quilt avec l'alphabet est très très beau<br /> <br /> bises
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité