Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
10 novembre 2012

J'y arriverai ...

... A quoi ?

Mais à finir ma dixième bande avant la fin de la semaine !

Je dois avouer que je n'y croyais pas trop ... mais, le temps maussade aidant, J'ai fini de monter les blocs découpés dimanche dernier et du coup j'ai vite recoupé les derniers blocs de cette bande.

voilà donc

J10 - Chieko's Calla lily

J10 - Chieko's calla lily

J11 - Twin sister

J11 - Twin sister

Tout en cousant, j'ai eu une pensée émue pour Annick HUET. C'est, en fait cette créatrice qui m'a initié à l'art de l'appliqué et j'ai un excellent souvenir de cours généreux et instructifs.

annick Huet

crédit photo : Corinne Patch et broderies

J12 - Rebecca's basket

J12 - Rebacca's basket

Encore un bloc aujourd'hui, et il va me falloir couper la onzième bande ...

pin séparation

Il y a quelques jours, je vous avais prédit des liens en quantité !!!

Je prends souvent le temps de faire une deuxième lecture de ce que je trouve sur la toile avant que de vous le faire partager. Il y a des fois ou je me fais griller par des consoeurs ou j'écarte des images qui ne me plaisent plus autant ...

Je vous rappelle le blog Hop d'Aurifil,

Aurifil blog hop

Après les parutions du 6 Novembre, les prochaines se dérouleront les 13, 20 et 27 Novembre prochains. Pour tous les liens c'est ICI.

Un lien en or aujourd'hui.

The WOOLEN MILL STORE.

Pendleton woolen mill store

J'ai découvert cet endroit aux Etats-Unis, lors d'une visite dans l'Ouest. On peut maintenant acheter à Portland ... ca tombe bien mon fils y habite !

flannel

Bon OK, vous pouvez aussi commander par mail ... sur leur blog.

Je vous laisse vous faire des envies.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne journée, il pleut today !!une bonne journée pour travailler tes blocs.....bisous
Répondre
C
On t'encourage de loin, tu vas y arriver, et sinon, et bien ,c'est n'est pas trop grave non plus...
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité