Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
12 novembre 2012

Fin, intermède, début ...

Bla, bla, bla ...

La fin, c'esrt celle de la dixième bande de mon DEAR JANE.

J13 - Pam's bell

J13 - Pam's bell

L' intermède ?

AH !!!

Dans les 130 blocs que j'ai maintenant réalisés, il y en avait un qui me tirait les yeux,

A3 - Hunter's moon

A3

Je pense que vous devinez pourquoi ... C'était avant que je reçoive les tissus unis et ce tissu à pois me gênait. Bizarrement, depuis que j'ai commencé à "brasser" mes blocs pour un montage plus harmonieux, j'ai "égaré" ce bloc !!! j'ai fouillé mon atelier, il a disparu !!!

Alors,

A3 - Hunter's moon

A3 - Hunter's moon

Ca, c'est fait !

Je peux reprendre la route droite ...

Le début de la onzième bande.

Oui ... il faut passer par la case "découpe".

IMG_4465

Comme il ne me reste plus que trois angles à remplir ... vous risquez de voir des blocs dans des couleurs proches.

IMG_4466

pin séparation

Je commençais déjà à penser aller dans ma famille américaine en Mai prochain ... Il faut dire que j'avais découvert que "The International Quilt Market" de printemps se déroulerait du 17 au 19 Mai 2013à Portland, là ou habite mon fils !

Portland[12]

Hélas, j'ai découvert que cette exhibition était réservée aux professionnels. Dommage, les USA + la famille + un salon = le mélange était bien tentant !

pin séparation

Il faudra attendre Février 2013 pour acheter le livre sur les "small quilts" que MARTINGALE s'apprête à publier,

small quilts martingale

Voilà ... au moins j'aurai le temps de bien avancer mon ouvrage en cours.

Bonne journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou, ton Dear Jane est superbe, je vois toutes tes avancées et tu me tentes de plus en plus<br /> <br /> je pars à La Réunion en fin de mois pour trois mois,(naissance bebe, vacances et accompagnement) et à la rentrée, je me lance, c'est vraiement beau<br /> <br /> je suis ton travail, meme (de mon ile)<br /> <br /> bises
Répondre
C
Il commence vraiment a prendre forme et la disposition des couleurs est vraiment bien trouvee. Bonne journee
Répondre
L
Il avance... Tes blocs sont très jolis. Bonne continuation
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité