Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
14 novembre 2012

Aller de l'avant ...

Ne pas se décourager, ne pas se créer d'envies,  regarder son ouvrage et rien que son ouvrage ...

Un petit récapitulatif des blocs déjà réalisé,

général 10

C'est reparti pour les 13 blocs suivants,

K1 - Crooked creek

K1 - Crooked creek

K2 - Grandpa's chickens

K2 - Grandpa's chickens

K3 - Seven sisters

K3 - Seven sisters

La route compte encore 36 blocs centraux !

Je continue à m'interroger sur la bordure ... J'avoue que je ne suis pas fan de la bordure en triangles qui alourdit l'ensemble. Grâce à mes consoeurs du forum Patch to patch, j'ai peu être un début de réponse ...

DJ rouge

Juste les angles et 4 triangles ... l'idée me séduit !

pin séparation

Dans le week-end dernier, je suis venue à bout d'une écharpe-châle,

écharpe champi

Voilà que LA PETITE BOUTIQUE DU COMPTOIR me tente ...

écharpe châle

Il y a même les explications en prime.

clic-clic sur leur nom et vous y êtes.

pin séparation

Dand le style "je me promène là ou je ne devrais pas aller"

logo-ecolaine

Ca y est ECOLAINES a ouvert sa boutique en ligne. Je ne me suis pas trop étendue sur le sujet, mais si, petit à petit, ce site se remplit autant que le magasin, nous n'avons pas fini de nous créer des envies !

Et parce que je ne serai jamais raisonnable,

j'ai craqué sur la nouvelle collection de Michael Miller

True up

Beaucoup se font écho de ces tissus "basics and brights" mais TRUE UP est relativement complète sur le sujet.

pin séparation

Je vous rappelle que c'est aujourd'hui que vous pouvez télécharger la suite des petits tutos "Christmas ornaments"

Aurifil blog hop

AURIFIL BLOG HOP

Voilà de quoi vous détourner de vos devoirs ... Et parce que je regrette le temps ou j'avais le temps de faire du scrapbooking,

carte

Crédit Nichole Heady.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle splendeur ce patch ! Et j'aime beaucoup aussi l'écharpe châle ...
Répondre
P
Ouah !! du boulot mais le résultat est là ....c'est sublime !!!bonne journée 1000 bisous
Répondre
C
Je vois que tu te laisses quand même distraire.....
Répondre
A
un peu en retard de quelques heures mais joyeux anniversaire!!!je pense que tu as du passer une journée de rêve.Plein de bisous .Annie
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité