Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
16 novembre 2012

La suite ...

... de la suite, de la suite ... etc ...

Encore et toujours le DEAR JANE !

Je monte ...

K4 - Thea's turn

K4 - Thea's turn

K5 - Passing through

K5 - Passing through

Puis je coupe ...

IMG_4479

... et je recommence.

Pour me détendre,

IMG_4476

J'ai mis en route une mini broderie.

pin séparation

Comme vous l'avez noté, je ne peux pas m'empêcher d'aller en balade sur la toile.

canton village

Un joli quilt (peut-être un peu triste en couleurs) mais qui résonne bien.

Trouvé chez CANTON VILLAGE.

Il y en a d'autres à découvrir.

Dans le style simple et beau,

charmed squares

Mary vous propose même son pas à pas. C'est ICI.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité