Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
17 novembre 2012

Je lasse ...

... si, je sais, je lasse, le nombre de visites en est la preuve. Tant pis, je persiste aussi ... Il faut bien que l'ouvrage avance !

K6 - Ann's folly

K6 - Ann's folly

K7 - Rose of sharing

K7 - Rose of sharing

K8 - Springbook park

K8- Springbook park

J'ai réalisé 8 blocs en 5 jours !!! je bats tous mes records.

Sans titre

J'essaie de faire aussi bref que possible concernant mon DEAR JANE !

pin séparation

Pourtant, ca reste ma principale occupation quotidienne. Je m'accorde juste quelques minutes de broderie,

IMG_4484

pin séparation

Et puis je rêve ...

patch size+mini

Non, ne pensez même pas que je vais faire un mini DJ !!! Mais avouez que c'est une idée super et je suis contente de ne pas avoir été la seule à l'avoir eu ... ca m'est déjà arrivé deux fois, je vous en reparlerai une autre fois.

pin séparation

Je rêve encore ...

studio02

Lors de la  visite de l'atelier de TALLGRASS PRAIRIE STUDIO, devant tous ces coupons arc-en-ciel ... quand je pense comme je galère en ce moment en cherchant dans mes stocks tous les tissus unis qui pourraient m'être utile sur mon ouvrage !

pin séparation

ou encore ...

en examinant de près la tachnique proposée par ESTHER pour des appliqués parfaits,

esther

pin séparation

enfin, après Aurifil, Valdani, Voici Connecting threads ...

GiftSets

J'adore ... je voudrait tout !

pin séparation

Il y a quelques jours je vous parlais du PENDLETON WOOLEN MILL STORE ...

truck is here

Je recommence ... que ne suis-je à Portland - Oregon !!!

Allez assez de rêveries, je passe à l'action et devinez quoi ...

Je vais découper quelques nouveau blocs !

Bonne journée.

PS : je vous rappelle que vous pouvez cliquer sur les liens ... ils sont en gros caractères rouges et à vous les belles visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comment ça vous lassez ? En tout cas pas moi, j'ai toujours plaisir à venir, et à vous mettre un petit mot doux, bon Dimanche
Répondre
C
Surtout ne t'arrete pas.......impossible de se lasser de regarder ta progression. Tu es bien courageuse !!!!!! Merci pour tout les liens.
Répondre
E
Je ne me lasse pas, même si je ne mets pas de commentaire, je suis de passage à chaque fois qu'un nouveau post est signalé ! En fait je ne dis rien car au début j'en avais fait beaucoup plus que toi mais maintenant tu m'as doublée et je ne ris plus !<br /> <br /> Bonne continuation, bises
Répondre
C
Toujours fidèle, je surveille l'évolution et ça me donne de l'énergie!!!
Répondre
A
même si je ne fais plus de patch ,je ne me lasse pas de ton évolution de ton DJ et il me tarde de le voir fini.Tu me donnerais presque envie d'en faire un!!!mais non je vais rester raisonnable avec tout ce que j'ai à faire.Merci pour tous tes liens alors continue ,j'en redemande.Bisous annie
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité