Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
22 novembre 2012

Encore quelques blocs ...

Je prépare, je coupe, je monte ... encore et encore ...

K12 - Doris's dilemna

K12 - Doris's dilemna

K13 - Brandon's star

K13 - Brandon's star

Voilà la onzième bande finie ...

bande K

Je continue sur ma lancée ...

L1 - Widow's pane

L1 - Widow's pane

Tout en me préparant à recevoir mes invités du week-end, je mets les bouchées double pour espérer avoir fini l'ensemble des blocs centraux avant la fin d'année.

Pour me changer un peu les idées ...

pelin tezer arc en ciel

un peu de broderie.

pin séparation

Pour ne pas déroger à la règle,

quelques liens ...

walks in the woods

J'ai eu de la peine à choisir dans l'ensemble des petits quilts que nous présente WALKS IN THE WOODS. Clic-clic de jolies choses à voir !

Je ne suis vraiment pas folle de sunbonnets ! Pourtant ...

sunbonnet

Je crois que c'est vraiment le mélange des couleurs qui me fait aimer celui-ci, trouvé chez ONE LOOSE THREAD.

Un dernier quilt ?

J'adore la simplicité,

Dan rouse

Construction extraordianire chez DAN ROUSE.

pin séparation

Pour sourire ...

blogging post

Bonne journée.

général 11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou !! rigolo ton petit dessin !!! ça me fait rire .... bonne journée :)
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité