Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
3 décembre 2012

Upside down ...

... round and round ...

Allez aujourd'hui je prends cet article à l'envers !

On commence par les découvertes de la toile,

quiltegarden

Un des sites que je visite parle d'un salon quelquepart dans l'Europe du Nord et j'ai flashé sur cette image ...

Pourquoi ?

regardez au fond à gauche ...

Sans titre bis

OK l'agrandissement n'est pas super, ET OUI moi qui suis toujours attirée par les couleurs, j'ai un gros coup de coeur pour ce patch gris !!!

Et dire que j'ai oublié de noter les coordonées !!! pas bien !

Retour à mes amours ...

freshly pieced 1

freshly pieced 2

Là, je peux vous donner le lien ... ces merveilles de simplicité sont des réalisations de FRESHLY PIECED.

J'aime, j'aime, j'aime.

pin séparation

Je me disperse ... et encore vous n'avez rien vu !

Je suis en pleine période accessoires orange ou rien ...

Mon amie chérie m'a offert un super sac qui image bien mes envies du moments

IMG_4547

Je compte tricoter un chauffe-épaule assorti et j'ai commandé (et reçu) la laine,

IMG_4545

Croyez vous que je ne suis pas une peu folle ??? mais quand vais-je pouvoir finir mes blocs de DEAR JANE ?

D'autant que ...

IMG_4544

je brode, peu ... mais tous les jours !

Alors ...

Je commence à douter que je puisse finir les blocs centraux de mon DJ avant la fin de l'année, sachant que nous aurons un déplacement professionnel vers mi-Décembre et que je vais jouer à la gardienne de lutins autours de Noël !

Alors ...

Je m'acharne !

L5 - Chattanooga Charlie

L5 - Chattanooga Charlie

L6 - Maze of madness

L6 - Maze of madness

L7 - Town square

L7 - Town square

Trois blocs en deux jours ... MMmmmm pas mal! mais il faudrait que j'arrive à garder le rythme (éffrené) ! Je commence à avoir le bout de doigts en compote !

Allez dessin, coupe et montage m'attendent.

Bonne journée.

Au fait ... je ne me prends pas pour Diana Ross.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour tous vos projets.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Marige
Répondre
C
le patch qui te plait , c'est un modèle de "bunny hill "merry merry snowmen , d'habitude on le voit en rouge , cela t'a perturbé<br /> <br /> http://www.bunnyhilldesigns.com/store/products/details/?product=MerrySnowm<br /> <br /> <br /> <br /> :-)))))))))
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité