Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
5 décembre 2012

Evidence ...

J'ai beau tourner et retourner dans ma tête, calculer, etc ...

Je dois me rendre à l'évidence !

Je ne dois pas me mettre la pression et espérer finir les blocs centraux de mon DEAR JANE avant la fin de l'année.

général 12

Encore 3 blocs pour la bande des "L" puis les 13 blocs de la bande des "M" ...

...16 blocs à faire ...

Oui mais voilà, quelques obligations diverses et variées ne vont pas me permettre de garder le rythme d'au moins un bloc par jour.

Alors plutôt que de m'acharner, j'ai décidé de rester zen et de me mettre un autre challenge,

... Finir de monter tous les blocs centraux avec leurs bandes intermédiaires avant l'anniversaire de ce DJ ...

Voilà les derniers blocs montés,

L8 - Box kite

L8 - Box kite

L9 - Walter's place

L9 - Walter's place

L10 - Nan's naiad

L10 - Nan's naiad

Aujourd'hui ... vacances, enfin je laisse l'atelier fermé avant que d'entrebailler la porte jusqu'à la fin de la semaine.

arc en ciel

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ... Courage .. Il faut que je te tel les jours passent et voilà <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Pas de panique, pas grave si tu n'as pas terminé avant la fin de l'année, ça sera pour l'année prochaine ; faut pas se mettre la pression pour quelque chose qui doit rester du plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Coucou, mais oui, reste cool ....Chaque chose se fait en son temps......Plein de bisous et bonne journée , si ensoleillée pour nous ...... :)
Répondre
C
c'est un magnifique travail et les harmonies de couleur sont très agréables à regarder.Je pense que rester zen est le plus important et que la suite n'en sera que plus réussie.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité