Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
9 décembre 2012

Je vais y arriver ???

à quoi ?

mais à venir à bout des blocs centraux de mon DEAR JANE, bien sûr !

L12 - Sally's pride

L12 - Sally's pride

L13 - Harvest moon

L13 - Harvest moon

Finie la douzième bande ...

bande L

Alors, aussitôt, j'ai mis en route la treizième et dernière bande ...

M1 - Dogwood days

M1 - Dogwood days

M2 - Duff's bluff

M2 - Duff's bluff

Voilà donc ou j'en suis ...

général 13

Inutile de vous préciser que je ne fais pas grand chose d'autre !

Le troisième bloc de cette dernière bande est en bonne voie ... il me restera 10 blocs à faire pour venir à bout des 169 blocs centraux de cet ouvrage de longue haleine.

Ensuite je prendrai le temps de bien repasser et ajuster tous ces blocs pour les monter avec les bandes intermédiaires.

Viendra enfin la grande décision ... bandes triangulaires de bordure ou pas ?

Je n'ai toujours pas statué sur le sujet. D'un coté je me dis qu'avoir autant travaillé pour ne pas réaliser l'aventure jusqu'aà son terme, c'est un peu bête. De l'autre coté, je ne suis pas fanatique de ces bandes de bordure qui alourdissent beaucoup l'ouvrage à mon goût.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Hill creek quilter DJ

J'ai trouvé celui-ci chez HILL CREEK QUILTER. Entre le fond sombre et une colorisation poussée à son maximum, beau mais pesant ...

Aujourd'hui petite escapade chez des amis avec un beau soleil annoncé.

J'aime le Sud !

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité