Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
15 décembre 2012

Je n'y croyais pas ...

J'ai même eu de grands doutes il y a quelques jours ...

Vous le savez bien, vous qui me suivez régulièrement.

Et pourtant ...

artifice_029artifice_029artifice_029

DJ blocs

Voilà les 169 blocs centraux de mon DEAR JANE réalisés.

M12 - Hopscotch

M12 - Hopscotch

M13 - Lynette's diamond

M13 - Lynette's diamond

Sont venus achevés la première étape de mon aventure.

Je dois avouer que quand j'ai commencé, le 6 Février dernier, j'espérais avoir fini ces 169 blocs avant la fin de l'année, mais sans y croire vraiment. Malgré les déplacements, les vacances, les évènements familiaux (pas forcément prévus), c'est fait.

Comme je suis incorrigible, l'étape suivante va être de monter ces blocs entre eux avec des bandes intermédiaires. Dans un (tout) petit coin de ma tête, j'aimerai que cette étape vienne clore un an de DJ et donc que tout soit réalisé le 6 Février 2013.

D'ici la deux priorités

  • UN = profiter des Fêtes de fin d'année.Sont venus achevés la première étape de mon aventure.
  • DEUX = prendre la décision concernant le devenir de cet ouvrage (bordures ou pas ? repartir pour quelques mois ??)

Je vais donc respecter une trêve pendant quelques jours.

Premièrement finir les courses de Noël, empaqueter les cadeaux déjà achetés, espérer que les commandes arriveront à temps ...

IMG_4590

Pour ne pas complètement couper avec les travaux manuels, j'ai une petite broderie commencée et laissée en suspens ces derniers temps,

Broderie arc en ciel

Même si je passerai de temps en temps, je ne pense pas avoir grand chose pour alimenter ce blog pendant les jours à venir ...

Quelques liens ... pas grand chose ...

un joli tapis de table en lainage,

wool leaf table runner 010

Crédit image CACTUS NEEDLE.

cupcakes idée appliqué

Bonnes Fêtes à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voici donc une année qui finit bien...sur les chapeaux de roues!!!!
Répondre
A
Toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et quelle satisfaction ..... Alors de très belles fêtes de fin d'année à toi et aux tiens !!! Bizzz
Répondre
E
Bravo pour ce magnifique travail. Je l'aime mieux avec la bordure mais..... c'est comme tu as envie. Bonnes fêtes de fin d'années. Bises
Répondre
S
Félicitations, tu as termine, quelle persévère ce, il faut tenir a cette allure et tu m épates<br /> <br /> Je te souhaite avec ta famille et amis de belles fêtes de fin d ANNEE<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Pour votre persévérance, pour le résultat : splendide ! Et bonne pause de fin d'année !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité