Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
19 décembre 2012

Escapade gourmande

Nous avons fait une escapade gourmande ces deux derniers jours. Le prétexte en était le lancement du livre de notre ami Jean-Pierre Jacob.

En route pour le Bourget du Lac ou se trouve son restaurant, LE BATEAU IVRE.

Hôtel-+-Lac-et-Mont-Revard1

JP Jacob

Un chef souriant et accueillant

livre JP Jacob

Un livre généreux et un merveilleux hommage à sa région, sa famille, sa cuisine. Vous pouvez retrouver son livre ICI.

En prime, la vue de notre chambre ...

IMG_0514

Il faut dire que le temps était hivernal !!!

Au vol , en voiture, sous la neige ...

IMG_0515

Merci à Jean-Pierre et ses équipes pour cette super soirée en bonne compagnie.

598541_10151306819317801_1526978546_n

La route n'est pas très longue entre la Camargue et la Savoie, mais nous avons voulu faire étape à LA PYRAMIDE à Vienne.

Nous avons pu profiter de la magnifique table chez Patrick, Pascale et leurs enfants,

IMG_0511

Je trouve extraordinaire que ces endroits prestigieux proposent, le midi, des menus excellents et prestigieux à des prix étonnants.

menu pyramide

Vous pouvez retrouver ICI plus d'informations.

Le sourire de Patrick en accompagnement.

Chef_la_pyramide-86fad

IMG_0512

Photo : Ile flottante revisitée aux fruits exotiques, mouillette de brioche.

MMMmmm, je ne vous dit que ca.

De retour à la maison, il faut ENFIN que je pense à la décoration de Noël ...

avant de repartir quelques jours ... rire !

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gostei do blog.: e me abriu o apetite.....aqui esta,muito calor.....precisamos de algo gelado...<br /> <br /> visitem meu blog www.fazendoarteleriente.blogspot.com<br /> <br /> abco Leila Brasil
Répondre
C
*★Merry★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ ˛ •<br /> <br /> • 。★Christmas★ 。* 。<br /> <br /> ° 。 ° ˛˚˛ * _Π_____*。*˚<br /> <br /> ˚ ˛ •˛•˚ */______/~\。˚ ˚ ˛<br /> <br /> ˚ ˛ •˛• ˚ |田田|門| ˚
Répondre
P
Coucou, Joli WE (oui je sais en semaine!!)Ton dessert à l'air si sublime !!!!C'est si beau ce travail parfait ..Haaaaaaa.....j'aime, j'aime...Bonne déco de Noel, bisous
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité