Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
31 décembre 2012

Voilà ...

Depuis plus d'une dizaine de jours c'est la ronde des Fêtes ...

Enfants, petits -enfants, aller et venues, visites, embrassades ...

Plus que quelques heures et l'année 2012 s'achevera.

Je vous souhaite qu'elle finisse en feu d'artifice

ET PUIS ...

images

Nous passerons à cette nouvelle année,

Vive 2013

avec amour, joie, partage ...

et plein plein, plein de beaux projets.

82238301_p

Encore quelques jours et je ré-ouvre l'atelier.

images2

Sans attendre les douze coups de minuit, je trinque avec vous tous.

Bonne année.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne ANNEE 2013<br /> <br /> Santé, joie et bonheur pour toute ta petite famille<br /> <br /> Bises
Répondre
C
☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> <br /> ╔╗╔╦══╦═╦═╦╗╔╗<br /> <br /> ║╚╝║══║═║═║╚╝║ ☆¸.•°*”˜ ˜”*°•.¸☆<br /> <br /> ║╔╗║╔╗║╔╣╔╩╗╔╝ NEW YEAR ☆ 2013 ALL<br /> <br /> ╚╝╚╩╝╚╩╝╚╝═╚╝<br /> <br /> ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆.<br /> <br /> Bis claire
Répondre
E
Bon réveillon et excellente année 2013 pleine de joie, bonheur et santé.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Merci, j'espère trinquer encore des tas de fois avec vous !!!! Bonheur et calme .....je vous embrasse très fort DH et toi ...Bon reveillon ...!!!
Répondre
A
je trinque volontiers avec toi et mon souhait pour 2013 c'est une journée papotage à la maison!!!!Bonne année à toi et à ta jolie tribu et que du positif.Bisous annie
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité