Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
7 janvier 2013

Sur les starting blocks ...

Prête à reprendre mon Dear Jane ...

Mais voilà il reste encore un peu de retard dans les tâches domestiques !

Pourtant j'ai donné un bon coup de rangement à mon atelier,

atelier

petit 360° ... propre et bien rangé, prêt à reprendre du service.

Encore deux, trois jours et moi aussi je serai prête.

En attendant, je vais tacher de monter ma dernière bidouille,

IMG_4710

Pas encore de véritable illumination ... petit panneau, coussinet ???

Avez-vous des idées ?

82238301_p

Je vais aussi essayer de reprendre les bonnes habitudes et tenter de vous donner de jolis liens.

MAC

Une belle MAC réalisée au crochet ... et trouvée chez PAT SLOAN.

Une idée de patch,

trees quilt top waternark

Vu chez CRAZY MOM QUILTS.

82238301_p

Je vous propose aussi un petit débat sur le thème du QUILTING.

Je suis toujours "scotchée" quand je découvre certains quilting machine,

quilting green fairy

Allez voir chez GREEN FAIRY QUILTS, tout plein de photos des détails de cet merveille de quilting.

Merveille ? OUI ... MAIS,

J'admire la dextérité de certaines avec le quilting machine, mais même les photos donne un aspect "cartonné" à ce travail extrordinaire. J'avoue que pour ma part ce que j'aime dans le rendu du quilting c'est un aspect douillet et souple.

J'attends vos avis.

Bonnes visites

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, et Bonne et Heureuse Année.<br /> <br /> Pour ma part je préfère quilter main,le quilting machine c'est la facilité.<br /> <br /> Lorsque je me déplaçait pour les U.S, les américaines était toujours ébahie que je le fasse a la main.<br /> <br /> Le rendu main est plus joli, plus souple,et puis on peut admirer le travail, alors qu'une machine, n'est qu'une machine.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Marina
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité