Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
9 janvier 2013

En place ...

Voilà tout est en place ,

Maison nettoyée à fond, lavage et repassage à jour, petites occupations finies.

Avec la broderie au point de croix,

IMG_4687

et quelques tissus sortis de mes stocks,

IMG_4716

J'ai réalisé une grande trousse pour faire voyager mes sous vêtements,

IMG_4717

Avec la broderie selon GAIL PAN et les fils de laine d'AURIFIL,

IMG_4710

J'ai fini le panneau de Noël pour dans quelques mois.

IMG_4715

Me voilà donc prête à ressortir les blocs de mon DEAR JANE pour monter le "top".

Aujourd'hui, je vais commencer à calibrer une première bande et commencer le montage. Retour dans mon arc-en-ciel ... Pourtant dans mes promenades sur le net c'est plutôt les unicolore qui attirent mon oeil !

Architextures - black - white

Cette jolie gamme "black & white", par exemple, trouvée chez SELVAGE BLOG.

Je trépigne d'impatience ... Marie-Claude met en ligne, en fin de journée, une secret box ...

Quilt box Marie

Pour tout, tout, tout, savoir c'est ICI.

Enfin, au cas ou vous manqueriez d'idées (pas comme moi !),

fp_twocolor_header

FONS & PORTER propose une mini-e mag à télécharger gratuitement avec des quilts simples et bicolores.

Voilà l'adresse tentatrice ... clicquez ICI.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aie aie aie, mais ne nous laissez pas succomber à la tentation...hiihihihih!!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité