Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
11 janvier 2013

C'est reparti ...

Me voilà de nouveau à l'atelier.

Le temps de finir un petit tricot entrepris il y a quelques jours et dont je revais depuis longtemps ...

IMG_4721

Son nom est COLOR AFFECTION.

Je l'ai trouvé sur RAVELRY, quant à la laine je l'ai acheté chez PRETTY LAINES.

Devinez ce qu'il y a sous le châle ???

Oui, les premiers blocs montés de mon DEAR JANE.

IMG_4718

premier jour,

IMG_4719

deuxième jour,

Une bande par jour ...

Il est vrai que j'ai recommencé tout doucement, tellement doucement que ...

C'est une autre histoire, vous en saurez plus dans quelques jours ! Une once de suspense de temps en temps, pourquoi pas.

pin séparation

Trouvé sur le site de PAT SLOAN,

pat sloan Quilt jane

Regardez bien ... je veux parler des gabarits. Il semble que ces gabarits permettent de tracer d'une seul coup la ligne de coupe et la ligne de montage ...

Après recherches je les ai trouvé sur l'e-shop de QUILT JANE.
Dommage que ce ne soit que des formes moins usuelles mais à garder dans nos tiroirs ...

Pour le plaisir des yeux, je me suis régalé avec le nouveau plaid de CLOTHOGANCHO,

clothogancho

Laines teintes maison, crochet et la magie qui opère encore une fois.

Que dire de la découverte chez LUCY and NORMAN,

Lucy and Norman

Clicquez vite sur leur nom pour admirer sur leur site tous les détails merveilleux de ce splendide quilt.

De belles choses aujourd'hui, non ???

J'ai aussi eu une irrésistible envie,

Temacula baskets

J'adore ces paniers trouvés chez TEMACULA QUILTS.

Je ne pense pas passer beaucoup de temps à l'atelier aujourd'hui, mais je vais quand même avancer un peu ...

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ta visite et ton commentaire, ça m'a donné envie de venir faire un tour chez toi et je ne suis pas déçue, quel joli blog et que de beaux ouvrages. Bravo pour ton Dear Jane qui est quand même bien plus avancé que le mien ! ça va me donner le courage nécessaire pour le faire. à bientôt
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> quel travail et quel patience, mais le résultat est là, et c'est beau.<br /> <br /> Petit a petit l'oiseau fait son nid, tranquillement et sûrement.<br /> <br /> Merci pour les sites a voir.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Marina
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité