Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
20 janvier 2013

Stérile ...

C'est le mot qui convient pour les trois derniers jours.

J'avais une excuse ... Mon amie Pascale est venue partager ma solitude et nous nous sommes plus occupées à papoter, prendre soin de nous et faire du shopping.

avec Pascale

Evidemment pas de patchwork, pas de tricot, pas de broderie ... bref rien de rien sauf farniente entre copines.

Même pas de promenades sur la toile ! c'est dire.

Aujourd'hui, c'est sûr, je me rattrape ...

Coté patchwork d'abord,

IMG_4744

Deux bandes à monter, encore, pour mon DEAR JANE. J'espère finir ...

Coté bricoles,

IMG_4738

IMG_4743

Si tricoter m'amuse, j'ai H O R R E U R de monter le tricot !

J'arriverai quand même à mener au bout cet ourson ...

Pour la suite, ourson fini et première partie du DEAR JANE accomplie, je pense que je vais reprendre une broderie et préparer une bordure "à ma façon" pour le patchwork ...

Ma stérilité des derniers jours va laisser place un peu d'activité. En fin de semaine, je pourrai alors profiter pleinement de la journée que je me suis réservée au Salon CREATIVA de Montpellier.

affiche-montpellier2013

Qui y rencontrerai-je ?

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne suis pas a Montpellier pour le salon, dommage<br /> <br /> Je suis a La Reunion, naissance de mon petit fils Elliott<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bizarre que l'on se sente insatisfaites quand on ne peut pas tirer l'aiguille pendant quelques jours; mais, quand on rencontre une amie , c'est quand même super....
Répondre
P
Catherine, tes petits dessins nous représentent si bien !!!!Ces quelques jours etaient delicieux.....Reprends bien toutes tes activités, je te suivrais de loin.....gros bisous<br /> <br /> Pascale
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité