Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
17 février 2013

Lentement ...

... tranquillement, j'avance.

J'ai entrepris un grand nettoyage de mon ordinateur,

Tri et sauvegarde de mes photos,

IMG_4864

Tri de mes liens et surtout mise à jour de mon "reader",

IMG_4863

Je me suis aperçue que j'avais des abonnements qui étaient obsolètes depuis des mois !

J'ai encore quelques heures à passer devant l'écran avant de venir à bout de toutes ces mises à jour.

Quand je ne suis pas devant l'ordinateur, je suis devant les championnats du mon de ski alpin et de biathlon tout en quiltant ...

IMG_4859

Les 36 blocs centraux sont maintenant quiltés ... faites le calcul, il me reste encore un bon bout de chemin !

IMG_4860   IMG_4862

Je quilte bloc après blocs, en suivant l'inspiration du moment, ce qui donne un peu de piquant à cette étape.

Vous savez tout,

Je n'ai vraiment pas grand chose à montrer !!!

Valentine-Idea-Twig-Heart

Soyez patients et fidèles, je reviens bientôt.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as raison de temps en temps il faut faire le vide
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité