Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
27 février 2013

zig-zag ...

Hop !

Plein de kilomètres qui s'accumulent ...

Un jour ici, puis là ...

Je ne vous dis même pas ce qui s'annonce ! Mon printemps sera sous le signe des voyages.

Je profite donc, dès que je suis à la maison, de l'atelier.

Quilting main, encore et toujours mon DEAR JANE,

Quilting machine, des essais qui continuent et il y a encore du chemin (encore!) à faire.

Et puis un mini quilt appliqué,

IMG_4887   IMG_4888

IMG_4890

la bobine, c'est pour vous donner une idée de la taille.

IMG_4889

Il reste à le monter ...

(taille fini = 0,33 x 0,24)

Aujourd'hui, aller-retour  Marseille, ce sera pour plus tard !

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa ces petits nœuds, j'aime bien le petit format. Bravo !<br /> <br /> Bonne continuation. Bises
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité