Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
5 mars 2013

Je vous l'avais bien dit !

Chasse aux bouts de fils  en profitant du beau temps avant la pluie annoncée,

IMG_4896   IMG_4897   IMG_4895

On vide, on déplace et on laisse la place à "marinette",

IMG_4898

Un bon coup de ménage de printemps !

Mon atelier n'est pas aussi frais que celui de Camille de Simplify ...

8490315256_2efe23d9ae

mais bon il est aussi bien rangé !

Et puis après l'époussetage, retour au quilting, à peine 50% des blocs centraux quiltés !

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le mien s'appelle Prosper et non Marinette , tu crois qu'on pourrait les marier :-))))))
Répondre
M
J avais pas vu ce post ? On rigole pas chez toi lorsqu on fait le ménage ... Au moins Marinette jusque pas de te piquer ton mari lol
Répondre
D
alors il est bien ce robot? <br /> <br /> biz isa
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité