Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
8 mars 2013

La, la, la ... Elle est passée par ici ...

Elle repasse par là pour voir si aujourd'hui j'ai plus de chance qu'hier ...

IMG_4902

Eh oui !!!

quilting donc encore,

Et puis dans le cadre du printemps qui arrive, le grand ménage continue.

Je me suis donc attelée au problème du rangement de la paperasserie familiale.

IMG_4899   IMG_4900   IMG_4901

du rangement en pile de tous les courriers importants de ces derniers mois, je passe à des piles par poste avant de dispatcher dans les dossiers. Me voilà à niveau en dehors du dossier comptable ... maintenant il va falloir préparer la déclaration d'impôts !

Et puis ... je commence à mettre en place mon prochain ouvrage.

Contrairement à ce que pense certaines ...

Ce ne sera pas,

caswell quilt thread bear

Après le DEAR JANE, je ne me sens vraiment pas de me relancer immédiatement dans un ouvrage de longue haleine.

J'ai plutôt envie de me lancer dans la création d'un MEDALLION QUILT.

Pour celles qui seraient tentées , voilà ce que sont les MEDALLION QUILTS,

modern medallion

J'ai, bien sûr choisi le plus moderne et le plus coloré dans le choix que nous propose THE LITTLE RED HEN.

Quant à la mise en oeuvre d'un tel ouvrage, elle est expliquée ICI.

encore deux petit exemples,

a place of my own

crédit : A PLACE OF MY OWN.

stitch in color

crédit : STITCHED IN COLOR.

Bonnes visites,

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup ton nouveau projet <br /> <br /> biz isa
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité