Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
4 avril 2013

Bon voyage ...

Je peux partir satisfaite !

Malgré les aléas, je suis venue à bout du quilting des 169 blocs centraux de mon DEAR JANE !

J'ai même pu commencé de quilter les bordures ...

IMG_5006

Les aléas de l'aventure ???

IMG_4999

un dé bon pour la poubelle !

IMG_5000

Des aiguilles tordues en nombre et je ne compte plus le nombre de bobines de fil utilisées!

IMG_5005

Une poubelle à fils bien remplie !

Bref, en dehors du temps passé (je ne compte plus mes heures) une aventure qui arrive petit à petit à terme.

Je vais mettre ce blog en pause le temps de vacances bien méritées. Je ne sais pas si je pourrai vous renis au courant de nos découvertes indiennes mais je vous promets de faire quelques photos que je partagerai.

A très bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonnes vacances , profite en bien <br /> <br /> biz isa
Répondre
P
Bonnes vacances.....tu auras de belles couleurs et de beaux tissus tout autour de toi.....des tas de bisous..
Répondre
C
bonnes vacances et à bientôt :-)
Répondre
J
première fois que je vois un dé percé !!! Bonnes vacances !
Répondre
M
Tu as bien mérité quelques vacances... profites en ben.... Moi aussi je tord et caesse des aiguilles en matelassant "les feuillages" de Yoko Saïto.... Enorme boulot...
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité