Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
26 avril 2013

Oyez, oyez ...

... Gentils lecteurs,

Je suis de retour d'une grosse quinzaine d'un voyage fabuleux à plus de 6500 kms. de notre pays.

J'ai un peu de peine à remettre en route la maison ! Il faut dire que j'ai pris de mauvaises habitudes de douceur de vivre, de belles promenades et de fainéantise durant ce séjour.

J'ai commencé à trier les presque 2000 photos prises, j'ai fait une grosse lessive, bref je suis encore en Inde !!!

IMG_5268

J'ai été assez présente sur Facebook pendant ce voyage et donc certains d'entre vous ont déjà suivi notre périple. Mais, comme je sais que d'autres n'utilisent pas cet outil, je vais essayer, pendant ces prochains jours de leurs faire un "digest" de cette quinzaine.

IMG_5423

Je vous demande juste un peu de patience, le temps que je reprenne pied ...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hey !!! super un résumé avec plein plein de photos !!! bisous a très bientôt ....
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité