Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
11 mai 2013

Escapade en Lubéron.

Une journée bien remplie ...

Pemière visite pour moi à "Aiguilles en Lubéron". Sur le conseil des copinettes, je me suis concocté un programme restreint ... pas possible de faire les treize villages et leurs 26 pôles d'exposition !

IMG_6181

Cette manifestation en est à sa troisième édition et le programme est vaste et alléchant.

De belles rencontres avec des inconnus et des connus !

Je pense que ce qui vous intéresse, ce ne sont pas mes bla,bla,bla, mais plutôt quelques images.

Alors allons ...

A Cabrières d'Aigues, les jolis quilts de Josseline Barbey et de Monique Bur,

IMG_6154   IMG_6155

avec une mention spéciale pour le travail "mosaïque de Monique Bur qui intrigue beaucoup de visiteurs,

IMG_6159

Monique Bur

Et encore un "convergence" revisité,

IMG_6153

On change de village,

A Peypin d'Aigues, rencontre avec "les bobinettes" et Pascale Piete dite "Jubama" dans la salle polyvalente puis de Catherine Tourel au Temple. Dommage pour vous, j'avais oublié l'APN dans la voiture !!! je ne vous dirais donc pas que ce sont deux jolis pôles d'exposition pour ne rien vous faire regretter !

A Saint Martin de la Brasque, à la salle polyvalente, belle rencontre avec LIN Hsin-Chen qui représentait Taïwan ...

IMG_6134   IMG_6136

IMG_6137   IMG_6133

De superbes grands quilts colorés.

Même village,, au foyer communal, la belle aventure avec Estelle Morin et son groupe "Quilt en France".

IMG_6145   IMG_6146

IMG_6138   IMG_6139

IMG_6143   IMG_6144

Ou comment partager et faire des quilts communautaires qui, chacun, à son originalité.

A Sannes, j'ai retrouvé Chantal Guillermet et son bel univers,

IMG_6162

IMG_6161

A Ansouis, j'ai longuement pu papoter avec Fabienne Centola dont les techniques explosent,

IMG_6170   IMG_6171

N'hesitez pas à lui confier vos top pour le quilting, elle fait des merveilles !

IMG_6175

Voilà une bonne partie de ma belle journée d'hier.

Je n'oublierai pas de vous dire que je suis également allée faire un tour du coté des boutiques ...

A la Tour d'Aigues, j'ai retrouvé les copines, Marie-Claude et Cornelia. Nous avons papoté, j'ai aussi acheté quelques tissus et babioles dont de la laine chez Isatinctoria.

Dernière mention pour une boutique que j'ai découvert et qui m'a fait rêver avec ses tissus unis teints maison ... e-mouvance ...

P1020335

Je crois avoir été complète. Vous allez être occupés avec tous les liens que je vous ai mis ... profitez !

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce reportage qui nous donne une belle idée de la diversité des expos ! c'est vraiment très loin pour nous, mais quelle merveilleuse région !
Répondre
F
Bien contente de t"avoir vu, quel week-end... du bonheur, merci pour ton article, bisous
Répondre
M
Merci pour ton reportage et pour tous les liens....
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité