Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
18 mai 2013

Un an, trois mois et dix jours ...

Et c'est F I N I .

IMG_6188

OUI ... vous allez, peut-être avoir droit à autre  chose que des articles sur mon DEAR JANE ...

En attendant,

IMG_6190   IMG_6191

Pour tout vous dire, ce qui me laisse le pantoise sur la réalisation de de quilt, c'est le nombre de bobines de fils qui m'ont été nécessaires pour aboutir ! je n'ose même pas compter combien de kilomètres de fil cela représente !

IMG_6192

Bien que j'ai brodé le millésime et ma signature dans la bordure, il me reste à lui réaliser un "label" à la hauteur de l'exercice.

Je vais m'accorder un week-end prolongé de plaisir avant de repartir dans de nouvelles aventures.
Il y aura du patchwork bien sûr, mais aussi de la couture et peut être du tricot ou de la broderie. J'ai plein d'idées dans ma tête.

Tilt

Il y a, par exemple, ce joli plaid (châle) de chez BROOKLIN TWEED.

p'ti beurre

Non, je ne réaliserai pas ce coussin anti-fringale trouvé chez ESTELLE, mais j'ai quelques autres bricoles à faire !

Pour l'instant, et malgré le temps qui s'annonce vraiment maussade, je vais m'échapper vers d'autres plaisirs.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en tout cas , c'est une réussite, :-)))))))))))))
Répondre
F
Bravo, et chapeau bas, quel travail, bizz
Répondre
B
Bravo !!! un DJ ce n'est pas rien !!! Encore toutes mes félicitations pour ce superbe ouvrage !!!
Répondre
B
Bravo Catherine pour avoir mené à bien ce beau projet !<br /> <br /> Ton quilt est magnifique !
Répondre
A
BRAVO Catherine et CHAPEAU.Quel travail cela fait et j'ai adoré te suivre tout le long de ton ouvrage.IL est magnifique,(une petite photo sur un lit?pour le voir entier!!!)bisous et bon week-end annie
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité